Pas assez photogénique pour un shooting couple ?


Aurélie et Fabien


Ce charmant couple habite une petite maison à la campagne. Comme beaucoup, ils ne se trouvaient pas spécialement photogéniques. Ils ne pensaient pas non plus que leur petite maison serait à la hauteur.


En cherchant des exemples de photos de couple sur internet (je demande à chaque fois ce petit exercice afin de vous mettre dans l'ambiance 😉) ils ont eu du mal à se projeter: "On n'est pas des top modèles et on n'habite pas dans une villa luxueuse !"

Pourtant ils s'en sont très bien sortis et j'ai passé un agréable moment avec eux ☺️


Je te laisse découvrir ça 😉


"Marc-Henri est un photographe passionné, il est d'une grande gentillesse, patient, son sourire et sa bonne humeur aident beaucoup pour être à l'aise lors d'un shooting.Mon conjoint et moi avons passé un bon moment lors de la séance photo de couple et nous sommes impatient de voir le résultat final! Merci MH :-)"

C'est aussi à ta portée !

Pas besoin d'attendre une occasion particulière pour t'offrir ce moment. C'est plus qu'une simple séance photo, tu vivras avec ton amoureux(se) une vraie expérience !

Si tu as déjà des enfants comme Aurélie et Fabien, c'est l'occasion de les faire garder pour vous retrouver en amoureux, partager des moments simples, doux et intimistes ☺️


Si ce n'est déja fait, découvres mon approche sur la page "Expérience intimiste", racontes moi ton histoire en remplissant le formulaire et nous commencerons à programmer ton expérience 😉

93 vues

Rejoindre le club privé 😎

Une lettre maxi 3 fois dans le mois ☺️